Coffret Elixirs Floraux E.Bach

Sur le site actuellement :

Il y a 2 visiteurs en ligne

Fleurs de Bach 2024-2025

• Cher (e) ami(e),

Les cours de Fleurs de E.Bach , donnés par Emmanuel AIRIVIER commencent le, 7.09.2024, un Samedi par mois, pendant 10 ateliers totalisant 100 heures de cours dans nos locaux à Lausanne: compétences approfondies en matière de cours de fleurs d'E.Bach. Le

Le cours dure 100 heures, ce qui permet aux élèves d'acquérir une connaissance approfondie et complète de la méthode d'E.Bach pour utiliser les fleurs comme remèdes naturels.

Le cours est conçu de manière à ce que chaque élève puisse appliquer immédiatement les connaissances acquises. Environ 50% du cours est dédié à la pratique, ce qui permet aux élèves de développer leurs compétences en utilisant les fleurs de Bach dans différentes situations.

L'instructeur a plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement des cours de fleurs de Bach. Cette longue expérience lui permet d'être précis et apte à transmettre les connaissances et les compétences nécessaires aux élèves.

En sortant de ce cours, chaque élève sera capable de travailler de manière autonome avec les fleurs de Bach. Ils auront une compréhension approfondie des différentes fleurs et de leurs propriétés, ainsi que des compétences en matière de sélection et de préparation des remèdes floraux.

Ce cours de 100 heures est le plus précis et le plus apte à fournir une formation complète et approfondie sur les fleurs de Bach. Il est idéal pour ceux qui cherchent à devenir des praticiens professionnels dans ce domaine ou pour ceux qui souhaitent simplement acquérir une connaissance approfondie des fleurs de Bach pour une utilisation personnelle.

Ecole VINET. Rue de l'Ecole Supérieur 2 1005 Lausanne-CH

Les dates du Groupe du Samedi sont :

7 Septembre 2024 / 5 Octobre 2024 / 23 Novembre 2024 /
    7 Décembre 2024 /25 Janvier 2025 / 8 Février 2025 / 8 Mars 2025 / 5 Avril 2025 / 10 Mai 2025 / 14 Juin 2025

L’école est reconnue par la fondation ASCA sous l’accréditation 2116 donc les diplômes obtenus sont reconnus par les assurances, ce cursus complété par une formation en Anatomie pathologie permet d’avoir le statut de thérapeute professionnel et d'être remboursé par les assurances.

Le nombre de place est limité, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone afin de répondre à toutes vos questions.