Coffret Elixirs Floraux E.Bach

Sur le site actuellement :

Il y a 1 visiteur en ligne

Restez informé !

feed-image Flux d'actualités RSS

Présentation de l'Ecole

L'école forte de 25 ans d'experience  est placée sous la direction de M. Emmanuel Airivier, 60 ans, thérapeute en Médecine énergétique Chinoise, qui pratique les Fleurs du Dr Edouard Bach depuis 25 ans et enseigne dans cette discipline depuis plus de 25 ans en Suisse et en France.

Après différentes études en diététique, physiologie, pathologie, aromathérapie, médecine énergétique chinoise et certaines thérapies tibétaines, ses recherches l'ont amené à vouloir établir un lien entre les maux physiques dont souffrent un grand nombre d'entre nous et les émotions qui forment notre quotidien que nous jugeons sans importance. Les Fleurs du Dr E. Bach permettent cette relation.

Au cours de ses 25 ans de consultations, et ensuite d'enseignement, Emmanuel Airivier a créé une méthode de travail fondée sur sa philosophie et élaborée à partir de l’étude approfondie des différentes techniques  de déprogrammation des émotions subies pendant l’enfance.

Notre éducation nous montre une facette de la vie et, le plus souvent, dans la première partie de notre enfance, nous programmons peurs, colères et problèmes émotionnels. Par notre subconscient, nous subissons alors ces influences dans les expériences affectives, sociales, matérielles et physiques de notre existence d’adultes et retrouvons souffrances et épreuves identiques.

Profession : Thérapeute

Les cours s’adressent à toute personne désireuse de devenir un professionnel de santé ,d’agir dans le sens de l'équilibre et du développement personnel de l'etre humain.Qu'il s'agisse d'un choix de carrière professionnelle ou d'une reconversion.

Le rôle de l’école est de vous transmettre des clés qui vont vous permettre d'effectuer les changements nécessaires afin d'atteindre vos objectifs.

Les cours de 50 à 70 heures ne suffisent pas à l'étudiant de commencer un carrière de thérapeute à l'obtention de leur Diplôme.Le manque de pratique est affligeant.

à raison de 1 heure d'étude par fleurs cela fait 38 heures de cours sans expérience pour les mélanger et sans technique d'anamnèse.

Nouveaux horizons : reconversion professionnelle ou apprendre un métier

Votre situation actuelle :

• Vous souhaitez un changement professionnel
  • Vous êtes insatisfait de votre quotidien
  • En recherche d'un nouvel avenir

Vous désirez :

• Apprivoiser vos émotions
  • Trouver une motivation  à votre vie
  • Développer  votre activité professionnelle
  • Gagner votre autonomie
  • Construire des relations harmonieuses avec vous et votre entourage

Nous vous offrons des formations enrichissantes dans les domaines suivants :