Coffret Elixirs Floraux E.Bach

Sur le site actuellement :

Il y a 6 visiteurs en ligne

Les Fleurs de Bach

Introduction

Docteur Edward BachEn 1913 un jeune médecin Anglais, le Dr. Edward Bach, déçu par les limites de la médecine trop occupée à considérer le corps du malade comme un laboratoire, décide d'écouter son intuition et part à la découverte de l'être humain.

C'est pourquoi après de longues recherches, il découvre que certaines fleurs, buissons ou arbres sauvages, d'ordre supérieur en raison de leur vibration élevée, ont la puissance d'élever nos propres fréquences vibratoires et d'ouvrir dans l'être humain des canaux qui acheminent les messages de notre MOI spirituel.

Ils submergent notre personnalité des vertus dont nous avons besoin et chassent ainsi les défauts qui causent nos souffrances.

Il n'y a pas de guérison réelle sans modification de nos conceptions de la vie, de la paix, de l'âme et du bonheur intérieur.

Pour le Dr E. Bach, toute maladie n'est que l'expression physique d'un désordre de l' âme ou d'une mauvaise compréhension entre notre âme et notre personnalité. La maladie est donc en soi bienfaisante et nous est profitable puisqu'elle nous permet, si on l'interprète correctement, de découvrir nos défauts principaux et de les corriger.

Mais elle n'est pas indispensable si l'on entreprend le travail correctif spirituel et mental avant son apparition.